Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

série vidéo

Publié le par Audrey et Dorian

série vidéo

Salut

J'ai lancé une série de vidéo sur youtube, je pense que ça sera en lien avec le blog.

Pour ceux qui ont vue l'épisode 0 et on rien compris, c'est normal. L'idée est juste faire des vidéos immersives, c'est à dire au plus proche de ce qu'on vit. Bon on vous épargnera les moment où ont dort :D

Mais il ne faut pas vous attendre à de la musique autre que celle du vent ou des montagnes.

Les vidéos seront liée à un article sur le blog pour raconter l'histoire.

Pour parler un peu de l'épisode 0, c'est un peu un miche mache de pas mal de truc.

Le snowboard vient de la saison dernière en NZ, héliski vers Wanaka puis rando à Ohau, un peu au nord de wanaka. La fin se passe dans le Aspiring national park en descendant du mont Barff, le perroquet sur le cairn est un Kea.

Le vélo vient d'une sortie a St-Genis avec hélian, j'ai déja fait une vidéo sur le sujet.

http://www.zapiks.fr/a-good-day.html

La grimpe-parapente vient d'une ascension de la dent de crolles via une voie d'escalade assez facile, suivit d'un vol la haut, j'avais le projet de faire un montage la dessus, en fait il est fait, juste pas compilé car mon logiciel de montage avait planté, je regarderai ça en rentrant.

Ensuite il y a quelques image du trip au cap nord en moto.

Et des images de plongées en Guadeloupe, première sur l'épave du franc jacques a bouillante, puis de nuit dans la réserve Cousteau.

Voili voilou, bon faut que je bosse sur la suite maintenant =D

Commenter cet article