Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shake your hobbit !

Publié le par Audrey et Dorian

Jeudi :

Amandine : Hé ! T'as senti ? T'as senti ?

Audrey : Senti quoi ?

Amandine : Ben, le séisme. 5.1 !

Audrey : Hein ? Non ! J'ai rien senti ! OO

Amandine : Arf, il était faible chez nous, parce qu'il a eu lieu dans l'île du Sud.

Shake your hobbit !

Vendredi :

Amandine : Et cette fois ?

Audrey : Cette fois quoi ?

Amandine : Ben, le séisme, 6.2 !

Audrey : NOOoooooo... !

Shake your hobbit !

Tout ça pour dire qu'en ce moment, ça à l'air de bouger pas mal à KiwiLand. Si on ajoute à ça l'éruption du volcan au Chili et le séisme 7.8 à Katmandu, au Népal, c'est à croire que la Terre va exploser ! Surement un coup monté des pandas pour se venger de la destruction des bambous !

Plus modestement, si l'activité tectonique de la Nouvelle-Zélande vous intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur le site Geonet qui donne en direct live les séismes, les éruptions volcaniques, et les tsunamis !

Commenter cet article
N
Si je peux me permettre, j'apprécie le titre.
Répondre
A
Yeah ! J'etais trop fiere de moi quand j'ai eu l'idee ! Ca me fais plaisir que tu l'aimes aussi =D
A
Jamais 2 sans 3! Prepares toi ce coup ci pour le prochain Harlem Shake!!
Répondre
A
en fait, grâce à Geonet.nz en direct sur le téléphone, on connait les séïsmes avant que vous ne soyez réveillés !!!!<br /> notez qd même que des habitants de wellington ont serré sérieusement les fesses, pendant que vous dormiez de votre sommeil d'anges ...heureusement qu'audrey a de quoi les enregistrer<br /> mais cela vaut mieux comme ça<br /> bises
Répondre
A
En fait les seismes ont eu lui en journee. <br /> Je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre geonet sur le telephone ! <br /> Ca ne m'etonne pas que certains ai serre les fesses, vu comme ils construisent et ou ils construisent leur maison XD <br /> Bises<br /> Audrey