Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Patrick

Publié le par Audrey et Dorian

"Give that man a beer!" Hélian

"Give that man a beer!" Hélian

Salut, en fait c'est juste un article comme ça histoire de dire qu'on est toujours là.

Avec quelques photos des bars de Wellington.

La science est partout ! Pas vrai messieurs Mendeliev et Darwin
La science est partout ! Pas vrai messieurs Mendeliev et Darwin

La science est partout ! Pas vrai messieurs Mendeliev et Darwin

Aujourd'hui c'est la saint Patrick, patron des Irlandais et de la Guiness, au passage on a une Guiness Street à Naenae ! J'ai juste pas pris le temps d'aller y faire une photo.

c'est du chocolat, si si !!

c'est du chocolat, si si !!

Mon absence sur le blog témoigne de ma présence au boulot, car oui, j'ai trouvé du boulot !

Je fait du labouring (manoeuvre) pour AWF, une agence d'interim. Ça se passe bien, ça me fait bien bosser mon anglais.

Du coup, plus trop le temps de faire des articles construits, vu qu'en plus le weekend on bouge.

Ce n'est donc pas une crise de Gwadeloupéite. Même si Pam peux nous rappeler Bertha, en plus gros, beaucoup plus gros. Sur Wellington ça va mais un peu plus au nord ils attendent des grosses pluies et du bon vent.

Commenter cet article