Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

wellington

Publié le par Audrey et Dorian

wellington

Après nos 11h de bus de nuit, on arrive enfin à Wellington , capitale de la Nouvelle-Zélande.

Le très sympathique chauffeur nous dépose directement à base, notre backpacker. On y reste 3 jours, le temps de visiter un peu la ville, mais surtout de trouver un appart' et une voiture. Audrey commence lundi à Lower Hut (ouais le nom est pas mal), juste de l'autre coté de la baie.

trouvez l'intrus

trouvez l'intrus

La ville est sympa , c'est très artistique, les gens sont cool. On a eu de la chance, il a fait beau tout les jours depuis qu'on est arrivé , quand même du vent, mais pas fort selon les locaux. Ici c'est le début des 40° rugissants synonymes de sale temps pour tout les marins des mers australes.

la sub n'est pas à vendre, j'ai regardé ...
la sub n'est pas à vendre, j'ai regardé ...la sub n'est pas à vendre, j'ai regardé ...

la sub n'est pas à vendre, j'ai regardé ...

Commenter cet article