Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Installation à Kutchan

Publié le par Audrey et Dorian

Il y a une bonne raison pour laquelle nous sommes venus à kutchan et la voici : Kutchan est la ville la plus proche de la station de ski où avons passé nos Ski Instructor Level One avec la NZSIA (New Zealand Ski Instructor Association).

Dorian devant le Mont Yotei

Et bonne nouvelle ! Après une semaine de formation/examen et surtout de dur labeur, nous avons obtenu notre certificat ! Nous sommes donc depuis mi-décembre, officiellement apte à enseigner le ski aux parfaits débutant jusqu'au chasse-neige maitrisé ! Le parallèle, c'est pour les Niveau 2.

médailles

Les vainqueurs !

Mais une fois notre certificat obtenu, il nous a fallu trouver un moyen de passer l'hiver au chaud ! Or comme la guesthouse où nous logions s'est trouvé en besoin urgent de gens pour s'en occuper, nous sommes venus à un arrangement avec Lloyd, le manager : nous allions tenir la maison et accueillir les guests en échange du logement et de la nourriture. Et nous voilà installé pour l'hiver au Niseko Powder Hostel, qui s'appelle Niseko mais se trouve en fait à Kutchan. Sur les photo suivantes : la maison, le jardin et l'équipe du NPH qui fête Noël dans le salon.

La maison

le jardin

Noel au NPH

D'autre part, avec l'aide de Lloyd, j'ai obtenu un travail chez NAC : Niseko Adventure Center. J'y ai travaillé d'abord en tant que Ski Instructor, mais aussi comme guide en raquette et guide de ski de fond.

Audrey en uniforme

Et nous voici ainsi parés pour passer l'hiver !

Commenter cet article

astrid 01/03/2017 09:09

et après ce gavage de poudreuse ?